Notre petite princesse sur la terrasse. Elle trône sur un pied de parasol. Derrière elle des bruyères séchées qui ont été jetées pour faire place à des plantes aromatiques. C'est tout de même plus intéressant...^^La bruyère n'est pas à proprement parler toxique pour les lapins mais elle n'est pas conseillée dans leur alimentation.
Baïka n'y a goûté que du bout des dents sans doute par curiosité.
-"Voilà, comme ça c'est mieux, c'est mon plus beau profil."Étant donné la sécheresse qui avait sévi ces derniers mois, il devenait de plus en plus difficile de procurer à mes deux loupiots velus de quoi faire de bons repas. Je leur ai donc fait un petit jardin sur ma petite terrasse.
J'ai ainsi planté : de la menthe, de la sauge, de la verveine, de l'origan, du basilic, du persil plat et pour nous, un petit pied de tomates cerises.
Je pense que je vais rajouter des framboisiers...
Pour le moment, ils n'ont pas accès aux plantes car je voudrai qu'elles poussent un peu plus et surtout qu'elles se remettent totalement de leur rempotage.
Je les leur donnerait d'ici la fin de la semaine prochaine.
Naturellement, mon petit jardin représente un plus dans leur alimentation, il ne pourrait pas couvrir leurs besoins quotidiens tant en quantité que sur le plan nutritionnel.

Voilà mon petit jardin. La photo date de trois jours. Actuellement, les plantes ont bien repris dans un bon terreau et arrosées régulièrement elles sont plus vivaces que lorsque je les ait rapporté chez moi car ce jour là il faisait très chaud et j'ai mis deux jours avant de les rempoter.
Alors, me direz vous, pourquoi ne pas nous montrer une photo plus récente? En fait, je n'ai plus d'appareil photo pour le moment alors il faut que j'attente que mon compagnon soit à la maison pour lui emprunter son téléphone portable pour faire quelques photos. Le mien fait des photos affreuses. Et comme il rentre souvent tard, difficile de faire des clichés sympa.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire